Ville de Groixvideo buzz

Biographie, Read Mary, Anne Bonny.

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • lekikoudu49

    1 lekikoudu49 Le 15/02/2014

    ct super trop mege bien
  • tahri

    2 tahri Le 04/11/2011

    merci je devais faire un exposer sur anna bonny et mary read et j'ai eu 20 sur 20 . et j'ai adorer lire se site qui me plait vraiment
  • amelia  laquerre

    3 amelia laquerre Le 30/10/2011

    eceque vous aver dotre photos?
  • Mzelle l'anonyme

    4 Mzelle l'anonyme Le 11/06/2011

    Merci ton site ma beaucoup aider pour mon exposé , toute fois je regrette qu'il n'y est pas plus d'aventure sur Mary Read.j'en aurais bien besoins.

    Merci
  • fanny

    5 fanny Le 05/12/2010

    Merci beaucoup pour ces informations je devais faire un exposé sur Anne Bonny et grace a ceci j'ai été très avancé
  • Beudjull

    6 Beudjull Le 13/11/2010

    Madame l’anonyme;

    Sans vouloir vous offusquer davantage très chère Madame et passant outre votre vulgarité, je me permet de vous répondre. Vous insultez, vous critiquez, vous blâmez, vous vomissez votre inculture et condamnez en prenant référence à « Mary tempête » d'Alain Surget parut dans la collection jeunesse de Flammarion, ainsi qu’a « L'histoire des plus fameux Pyrates » de Daniel Defoe (attribution vivement contestée par plusieurs historiens de renoms). Sachez, Madame la « professionnelle » que dans la collection jeunesse on évite de parler cul et boucherie, et que « L’histoire des plus fameux Pirates », édité en 1720 ( vingt ans avant la naissance du Marquis de Sade ) était à l’époque soumis à une censure aussi rustre et critique que vous pouvez l’être.
    D’autre part, votre admiration pour ces deux psychopathes sanguinaires, votre méchanceté et votre bêtise me laisse rêveur...
    Madame, je crois qu’effectivement la fermentation du pâté de lapin qui vous sert de cerveaux pourrait vous mener, non pas en haut du grand mat ou de la grande vergue comme vous l’entendez, mais simplement pendue au tape cul, au dessus des toilettes.

    Cordialement.
    Beudjull
    PS: De plus Madame l’experte, sachez qu’en ce vingt et unième siècle l’homosexualité n’est pas considéré comme une tare, ne vous en déplaise. Essayez donc de lire :
    « Les louves de mer » de Zoe Valdes aux éditions Gallimard si votre morale puribond arrive à le supporter.
    Recordialement.
    Beudjull.
  • une vraie fan des pirates

    7 une vraie fan des pirates Le 12/11/2010

    je suis sidérée et même outrée par tant de fautes dans l'histoire de ces femmes. si vous voulez raconter les faites tels qu'ils sont, lisez "Mary tempête" d'Alain Surget ou encore mieux "L'Histoire des plus fameux Pyrates" par Daniel Defoe, et ainsi vous ne passerez plus pour des amateurs (et le mot est faible) au goût plus que douteux pour les illustrations. Cet article est digne de mes pires cauchemars. je voudrais savoir si vous n'avez pas trouvé cet exposé dans une pochette surprise discount. Quand je vois que certains se basent sur votre article pour écrire des exposés, il me vient l'envie d'en finir avec une corde, pendue au grand mât. je vous supplie de faire quelque chose pour remédier à tant d'âneries et de mauvais goût : on retrouve dans votre article tous les clichés kitch à mort sur les pirates. Je suis personnellement passionnée par la vie des ces deux femmes, et je ne puis supporter qu'on salisse leur nom ainsi, en modifiant les faits et en les montrant comme de vulgaires prostituées qui auraient en plus couché ensemble (quelle grosse blague !)
    En espérant que ma réaction de protestation vous fera prendre conscience de vos erreurs, je vous salue.
  • Lili

    8 Lili Le 15/09/2010

    Merci beaucoup mon expose est super avancé merci encore !!!!

  • jujudu38

    9 jujudu38 Le 19/04/2010

    Salut je trouve cet article très intéressant, j'aimerais juste savoir quelles sont tes sources?
    Merci d'avance

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×