Ville de Groixvideo buzz

Biographie, Bieber Justin.

Biographie de Justin BIBER

"Si je pouvais faire le dixième de ce qu’a fait Michael Jackson pour les autres, je pourrais vraiment faire la différence sur cette Terre"

                                       Citation de Justin Bieber.

 


 

Métier : musicien, Danseur, chanteur, acteur
Nationalité : Canada
Signe Astrologique : Poisson
Signe Astrologique Chinois: Chien

              

            Avec maman                                                             Avec papa

Justin Drew Bieber est né le 1er mars 1994    à Stratford, en Ontario (Canada). Fils de "Patricia (Pattie)  Lynn Malette, née le 02 Avril 1976 en Ontario, Canada" et d’un ancien lutteur professionnel "Jérémy Jack Bieber" né le 04juin 1974 en Ontario. Son père l’emmenait souvent avec lui à ses entrainements. Dès son plus jeune âge, Justin a des prédispositions naturelles pour la musique, et s’il chante et l’aime autant, c’est un don qu’il doit à son père, car c’’est Jérémy Bieber qui lui a transmis cette amour pour la musique et lui a enseigné la guitare. Justin a été attiré par cet art depuis sa petite enfance et très tôt, il à appris à jouer de la batterie, de la guitare du piano et de la trompette.

Justin Bieber aurait déclaré au magazine Seventeen :

" Lorsque j’étais plus jeune, il m’a appris comment jouer quelques morceaux à la guitare, comme ’Knockin’ on Heaven’s Door de "Bob Dylan". C’est lui qui m’a fait découvrir le rock classic et qui m’a fait découvrir des choses comme Guns N’Roses et Metallica. Il m’a appris aussi a conduire" .

                      

    Papa maman

Après le divorce des parents de Justin Bieber, Pattie Malette décide de rester à Stratford, tandis que Jeremy Bieber déménage à Winnipeg, une grande ville du Canada située à plusieurs centaines de kilomètres de Stratford. Suite à cette séparation du couple, Justin et sa mère ont traversés des moments difficiles, car ils avaient peu d’argent.

Justin dit : «J’ai eu un toit au-dessus de ma tête et j’ai pratiquement eu tout ce que je voulais, on peut tout faire si on y met du sien. J’ai grandi sous le seuil de pauvreté ;  je n’en avais pas autant que les autres. Je crois que cela m’a rendu plus fort ; cela a forgé mon caractère. Maintenant, j’ai une très bonne moyenne en classe et je veux devenir une personne meilleure.”

D’après Justin Bieber sa mère aurait eu un mode de vie pas très exemplaire avant sa naissance : "Ma mère n’était pas parfaite. C’est quelqu’un de bien mais elle a fait des erreurs. Elle buvait. Elle a certainement pris de la drogue et des trucs de ce genre" affirme Justin Bieber au Guardian. Toutefois, sa maman semble avoir bien tourné la page grâce à Justin : "Elle m’en a parlé en me prévenant qu’elle avait fait des bêtises pour deux. En fait, elle a changé de vie grâce à moi. Quand je suis né, elle a arrêté de boire et de fumer. Elle a fait tout ça pour moi ."

En 2006, il participa à son premier concours de chant et remporta la seconde place. Les autres concurrents prenaient des cours de chant et avaient des coaches vocaux. Lui ne chantait qu’ à la maison et n’avait que 12 ans." Afin de faire profiter sa famille et ses amis qui n’ont pu assister à ses prestations, il met ses vidéos en ligne sur Internet. Rapidement, le succès du jeune homme dépasse le cadre familial et un manager Scooter Braun, agent de marketing de "So So Def" tombe sous le charme du talent du jeune garçon. Ce manager a beaucoup de connaissances dans le milieu musical et permet à Justin Bieber de rencontrer Usher. Ce dernier lui propose immédiatement de signer un contrat avec son label.  Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s’installer à Atlanta, ville où résident aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter sa carrière. En juillet 2009, le premier single de Justin Bieber ("One Time") se place en douzième meilleure place des ventes dans le Canadian Hot 100. Son premier album, "My World", sort quelques semaines plus tard et séduit un large public grâce à sa musique r’n’b electro-pop.

                             


"Justin Bieber dans First Step 2 Forever : My Story"

 "Ma mère n’était pas chaude pour que je chante dans la rue, alors elle a insisté pour que mon grand-père me surveille depuis sa voiture garé sur le trottoir d’en face. J’espérais avoir 20 dollars. Au bout de deux heures, j’avais presque 200 dollars. J’ai eu l’impression que je venais de découvrir une mine d’or. A la fin de la journée, il y avait un petit mot dans la housse de ma guitare. C’était un truc du genre, ‘Tu es mignon ! Appelle-moi ! Tiffany.’ Avec un numéro de téléphone. J’avais 12 ans."

 

Justin a obtenu six victoires aux Billboard Awards et il a des millions d’admirateurs ainsi que des morceaux qui resteront dans les annales comme son fameux« Baby». Les revenus de Justin Bieber 17 ans, sont évalués à 53 millions de dollars, le baby chanteur est encore loin des 90 millions de dollars de Lady Gaga, mais peut-être qu’un jour, il arrivera à la dépasser. Pour l’instant il devra se contenter de la deuxième place au top des personnalités les mieux payés, ce qui n’est pas si mal que ça.

 

                                               Le Christ ???

 

Justin Bieber a remporté quatre trophées lors des Teen Choice Awards 2010 : celui du meilleur artiste masculin, de la révélation musicale masculine, du meilleur album pop de l’année avec My World et de la star masculine de l’été 2010. Il a aussi remporté le prix de la révélation de l’année aux VMA 2010.

Lors des MTV Europe Music Awards 2010, Justin a remporté le prix du meilleur artiste masculin et celui du meilleur artiste MTV Push et le prix de la « Révélation internationale de l’année » aux NRJ Music Awards 2011.

                                    

Que peut désirer un jeune homme de 16 ans qui a la célébrité, la fortune, le succès et des millions de fans à travers le monde ? Il donne une partie de la réponse en déclarant tout simplement : « Je veux finir l’école et aller à l’université, puis continuer dans la musique. » Heureusement que le chanteur rajoute la dernière phrase car on pourrait presque penser qu’il souhaite mettre sa carrière entre parenthèses. Rien de tout cela donc, Justin Bieber compte bien allier les deux.

Actuellement, le jeune Canadien dit « travailler avec un tuteur privé par session de trois heures, à raison de cinq sessions par semaine. » Autant dire que la vedette a un rythme démentiel, et il faut bien cela s’il veut vraiment aller à la fac tout en menant cette vie de star de la chanson. Sans compter que le cinéma frappe de plus en plus à sa porte. Sur le sujet, Justin Bieber semble toutefois rester raisonnable puisqu’il précise : « Je veux aussi tenter le cinéma même si, pour le moment, je vais me concentrer sur la musique. »

 

"Justin Bieber dans First Step 2 Forever : My Story"

“Quand j’étais petit, je rêvais d’avoir une vie “normale”, avec une famille normale. Maman travaillait beaucoup, et elle prenait n’importe quel job pour que nous ayons un toit sur la tête. Il n’y avait pas de luxe, mais je n’ai jamais eu l’impression d’être pauvre. Nous étions à deux, et il n’y avait que ça qui comptait. Maintenant que je suis là, je voudrais parfois pouvoir retourner à la maison, et redevenir un enfant. Mais si j’étais chez moi, je voudrais avoir la vie que je mène actuellement”.

 

  

     

 

Eminem n’est pas réputé pour épargner les vedettes de la chanson. Son nouveau single A Kiss ne déroge pas à la règle. Tiré de son album qui sortira le 14 juin prochain Hell : The Sequell, l’extrait n’est pas tendre avec Justin Bieber.

Le rappeur s’en prend au jeune Justin : «Rien à foutre de ce que peut faire Bieber. Le démon s’infiltre à travers lui».

 

Après son échec aux Grammy Awards, Justin Bieber fait parler de lui en faisant la couverture du très célèbre magazine américain Rolling Stone.
Ce n’est pas tant son changement de coupe de cheveux qui fait tant parler, bien que cela a du choquer ses fans, mais les propos tenus par Justin Bieber dans l’interview qu’il a accordé à Rolling Stone.

En effet, la baby star a été interrogée sur des sujets houleux, ce qui crée aujourd’hui la polémique.
Le magazine Rolling Stone n’a pas hésité à poser des questions au sujet de l’avortement, du viol ou du système de protection sociale à Justin Bieber, âgé de 16 ans.

Justin Bieber, catholique pratiquant, a donc réagit sur le sujet de l’avortement affirmant : "Je ne crois pas à l’avortement, considérant qu’avorter c’est comme tuer un bébé. "

L’avortement suite à un viol a également été évoqué par Justin Biber :  

"Hum, eh bien... Je pense que c’est vraiment triste, mais il y a une raison pour tout. Mais je n’ai jamais été dans cette situation donc je ne suis pas en mesure de juger ça."


Justin Bieber a également confié son opinion sur la sexualité et la virginité, qui ne sont pas, pour lui, des choses à prendre à la légère : "Je ne pense pas que l’on devrait faire l’amour avec quelqu’un si on ne l’aime pas... Je pense qu’il faut attendre de trouver la personne... avec qui on est vraiment amoureux !"

Même si les défenseurs des droits de la femme n’ont pas apprécié les propos tenus par Justin Bieber sur l’avortement, c’est surtout le magazine Rolling Stone qui est montré du doigt. Il n’y avait pas de bonne réponse à ces questions et quelqu’un aurait dû arrêter la journaliste qui n’avait pas à les poser à un garçon de 16 ans, diront de nombreux internautes.

                               Justin Bieber, la torture

Deux lycéennes américaines ont découvert un nouveau genre de torture. Quand un café local a eu des problèmes d’argent, elles se sont mises en tête de réunir 1000 dollars pour l’aider. Et pour arriver à leurs fins, elles ont décidé de passer du Justin Bieber en boucle sur les haut-parleurs de l’école. Une recette loufoque et inédite, mais qui a marché !

Oublier les tortures moyenâgeuses ! Nous vous présentons la nouvelle Rolex de la torture moderne : Justin Bieber.

Charlotte Runzel and Jesse Chatz sont en terminale dans un lycée de Boston. Les deux jeunes filles ont convaincu l’administration de passer du Justin entre chaque classe. Le tube Baby pour être exacte. Pourquoi ?

C’est la meilleure ! Pour récolter des fonds afin de sauver un endroit qu’elles adorent ! Un café du coin, qui fait aussi galerie d’art, était en galère d’argent et prêt à fermer. Pas question pour les deux élèves de laisser faire sans rien dire ! Hop, elles mettent en place un plan... Un plan plutôt diabolique !

Ouh !!! Ce n’est pas beau de faire du chantage ! Mais Charlotte et Jesse n’ont pas hésité une seconde. “Donnez nous des sous et on arrêtera de vous pourrir les oreilles”. Voilà le message qu’elles ont gentiment fait passer à leurs petits camarades ! Qui peut résister à une semaine intense de Justin ?

Et elles ont bien géré leur coup ! Au bout de trois jours seulement, les 1000 dollars étaient là ! Dur pour le numéro 1 de Twitter ! Mais le retournage de cerveau n’a pas été vain : le café/galerie est toujours en vie !

 

Une bonne idée à faire tourner la prochaine fois qu’on aura le porte-monnaie un peu à sec !

Source : http://www.adobuzz.com


Page Suivante biographie Lolo Ferrari »

 

beudjull-noir.gif

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/12/2011

Site de France viteavous.com  Vos racines.fr  aquadesign.be annuaire.indexweb.info  01 referencement getclicky.com Annuaire référencement  http://www.la-toile.com/ le moteur terresacree activesearchresults  iozoo.com Voyage et tourisme de l'annuaire Webrankinfo   chatbotgame.com/ thekonstrukt.com/ Blogs Directory Nom de Domaine Petites Annonces Gratuites  annuaire liens en dur  http://french.casinoredkings.com/ référencer son sitedigg-france http://www.okamag.fr/ http://www.dmoz.fr/  Voyage http://www.ton-casinoenligne.com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×